Réservation en ligne

Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre plateforme.

Réserver
À télécharger
Nos tarifs

Polissage & Lustrage

L’étape de correction du vernis par polissage (main ou machine) est sans conteste la plus technique mais aussi la plus probante en raison du résultat obtenu.
Le vernis une fois corrigé retrouvera de la brillance et la teinte sera plus profonde.
Le lustrage quant à lui  permet d’éliminer les défauts légers avec un polish de finition ou lustrant.
Cette étape permet d’affiner le polissage en apportant de la brillance et de la profondeur à la couleur.

Questions fréquentes

  • Mon vernis sera plus mince ?

    Effectivement de quelque micron. La correction va égaliser, ou réduire les rayures de la couche de vernis. Pour ce faire, la couche de vernis va inévitablement être réduite en épaisseur. Cependant, la surface supprimée est extrêmement mince. De plus nous mesurons, chaque fois l’épaisseur de la peinture à l’aide d’une jauge électronique. Nous vous conseillons également d’opté pour une protection céramique qui protégera, durablement votre vernis.

  • Peut-on enlevé toutes les rayures ?

    Oui et Non. En poli-lustrage la plupart des rayures peuvent être gommé, mais les rayures trop profondes ne peuvent pas être enlevées par poli-lustrage. Elles pourront être enlevées par un travail de carrosserie. Les rayures trop profonde sont celles qui ont atteint la peinture / l’apprêt / la carrosserie.

  • Ma votre voiture a-t-elle besoin d’une correction de peinture ?

    Cela n’est pas essentiel à la santé ou la longévité de votre voiture. Le fait de bien faire laver votre voiture, fréquemment, en veillant à respecter des cycles de décontamination maintiendra votre voiture en parfait état. Cependant, corriger la peinture de votre voiture est intéressant si vous cherchez à augmenter le prix de revente de votre voiture ; appliquer un traitement céramique ou maintenir l’esthétique de votre véhicule dans un parfait état.

©Copyright - GENT'S CAR - Site web réalisé par LOADIGIT.FR